Qui sommes nous ? 

Lili & Clo, c’est l’histoire de Lili et Chloé

 

“Nous nous sommes rencontrées en 2012 en intégrant Neoma Business School. Et depuis, nous ne nous sommes plus quittées. Ce qui nous rapproche, notre passion commune pour la pâtisserie, la gastronomie et le partage !”

Une passion si forte que Chloé en a fait son métier en passant son CAP pâtisserie après avoir obtenu son master en entrepreneuriat. Lili, elle, est entrée chez Deloitte pour devenir auditrice.

Aujourd’hui, Lili & Clo c’est la combinaison de ces deux personnalités et leurs forces complémentaires.

Chloé

Notre pâtissière en chef !

Chloé est une grande passionnée de la finesse, des associations de goûts et de la transmission de son savoir. Après avoir obtenu son Master en entrepreneuriat à Neoma Business School, Chloé a intégré Ferrandi dans le programme CAP Pâtisserie pour les personnes en reconversion. Comme quoi, on peut avoir 24 ans et déjà se reconvertir. Chloé eu son CAP haut la main après seulement 4 mois de formation.

Suite à cette aventure Ferrandienne, elle a eu la grande chance d’apprendre aux côtés des meilleurs. Elle a travaillé au sein de la brigade d’Adrien Bozzolo au Mandarin Oriental situé rue Saint Honoré ou encore avec François Perret au très célèbre hôtel Ritz Paris de la place Vendôme.

Aujourd’hui, Cheffe Chloé est ravie de transmettre son savoir dans des cours personnalisés de 2h dans un lieu magique de Paris.

Lili

Cheffe Chloé n’est rien sans son acolyte Lili.

Lili est d’origine chinoise mais a grandi à Paris. Elle connaît mieux que personne les meilleures pâtisseries et restaurants de la capitale.


Après avoir obtenu son Master Audit – Expertise – Gestion à Neoma Business School, Lili rejoint Deloitte en tant qu’auditrice et y travaille pendant 2 ans et demi. Elle décide ensuite de se tourner vers ses rêves et se lance dans l’aventure Lili & Clo.

Lili sait tout faire, elle parle français, anglais, mandarin et cantonais. Elle sera là pour vous accompagner tout au long de votre expérience.